the liberty corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the liberty corporation

city of heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eryos

Aller en bas 
AuteurMessage
eryos
Admin
eryos


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2007

Eryos Empty
MessageSujet: Eryos   Eryos Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:31

Adrian Benson né à Paragon City en 1974, dans le quartier d'Atlas Park. Ado, il est mal dans sa peau se trouvant maigrichon et inutile. Voyant sa mère se faire racketter par des Krânes, il prend la décision d'entraîner son corps et son âme au combat, pour pouvoir défendre sa ville face aux vilains.

Il parti au Japon, où il rencontra Tsume Eryos, un maître katana, qui le prit comme disciple. Adrian apprit très vite, se montrant le plus doué dans la maîtrise du katana. Il devint également ami avec les autres disciples, ce qui était un changement pour lui, toujours solitaire. Sur les cinq disciples, seul Adrian et un autre, Toya purent apprendre la dernière technique, celle sacrée de leur maître, la Libellule Dorée. Mais Tsume étant en fin de vie, décida de léguer son katana et ses deux diamants, objets sacrés de son temple à Adrian. Après la mort de son maître, il resta quelque temps au japon, s’occupant du temple, puis le confia à Toya. Il reparti à Paragon voir ses parents.

La ville avait bien changé, des super héros la protégeant. Mais son aide était la bienvenue. Lors d'une mission avec Statesman, il rencontra celle qui devint sa femme, Illusionna. Grâce à elle, il devint moins cynique et porte un autre jugement sur la vie.

Seulement, une vilaine, Sexy Killeuse, une dominatrice aimant torturer les autres et raffolant des diamants, entendit parler des siens. Elle voulu les avoir à tous prix, cela devenant une obsession pour elle. Depuis, le couple ne cesse de repousser les attaques de Sexy. Mais où les a t'il caché? Mystère
Revenir en haut Aller en bas
https://thelibertycorp.superforum.fr
 
Eryos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the liberty corporation :: Qui sommes nous? :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser