the liberty corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the liberty corporation

city of heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Verona Handson

Aller en bas 
AuteurMessage
Purl
Admin
Purl


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Rouen (Normandie)
Date d'inscription : 21/02/2007

Verona Handson Empty
MessageSujet: Verona Handson   Verona Handson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:29

Vérona est issue d'une famille où tous ont des pouvoirs qui leurs sont acquis à la naissance. Pour sa part, elle peut créer des illusions et soigner les blessures. Elle grandit entourée de ses parents et de son petit frère dans les alentours de Philadelphie. Mais vivre caché ne lui plaisant pas, elle décida le jour de ses seize ans de partir vivre à Paragon City, pour jouer les justicières.

Mais elle se rendit compte une fois arrivée, qu’elle n'était pas la seule avec cette envie. Ne maîtrisant pas totalement ses pouvoirs, elle demanda de l'aide au premier super héros qu'elle croisa, qui se nommait Eryos. Celui ci l'envoya voir sa femme qui a les mêmes pouvoirs qu'elle. Celle ci, Illusionna la prit comme disciple et très vite, Vérona s'améliora. Elle resta deux ans avec eux et à ses dix huit ans, elle prit un appart à Steel Canyon.

Elle restait très proche d'eux et surtout de la sœur d’Eryos, Léandra. Elles patrouillaient souvent ensemble, et Vérona fut là pour remonter le moral de son amie lorsque celle ci se sépara de son petit ami. Pour sa part, rester célibataire lui convenais bien. Une ou deux escapade par moment lui suffisait. Elle ne voulait surtout pas s'engager se trouvant bien trop jeune pour cela.

Eryos par la suite la fit entrer à la Liberty Elle, où elle se plut et pouvait patrouiller en ville avec le couple. Léandra se joignant de temps à autre à eux. Lors d'un incendie dans la ville, elle se lia d'amitié avec Orphea et Yumy, toutes deux se servant de leurs griffes d'acier pour faire régner la paix. Celles ci s'envoyant toujours des pic l'une sur l'autre, Vérona rentra facilement dans leur jeu et formèrent toutes trois, un excellent trio.

Au fur et à mesure que le temps passait, Vérona eu le désir de revoir ses parents. Elle leur rendit visite. Mais ses amies lui manquant, elle revint vite à Paragon et continua ses patrouilles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Verona Handson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the liberty corporation :: Qui sommes nous? :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser