the liberty corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the liberty corporation

city of heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 East Star is Back in the City for Freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
East Star
Modérateur
Modérateur
East Star


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 22/02/2007

East Star is Back in the City for Freedom Empty
MessageSujet: East Star is Back in the City for Freedom   East Star is Back in the City for Freedom Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:18

Hello, la Liberty Corp Smile
cela faisait quelques années que je suis parti, mais le temps est venu de se remettre a l'ouvrage, les événements actuels sont d'une importance capitale, Stateman est mort...sniff...maintenant il nous faut prendre la relève.
Je ne serais peut être pas aussi présent que dans le temps, mais j’espère que nous aurons l'occasion de pouvoir rejouer ensemble comme au temps jadis.
Le mois de janvier étant pas fini je peux encore vous souhaiter la bonne année 2012 ainsi que tous mes vœux de santé, bonheur et prospérité.

East Star is Back
Revenir en haut Aller en bas
http://leselementalistes.superforum.fr/index.forum
Cord Master
Membre
Cord Master


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Vienne - Poitiers
Date d'inscription : 10/02/2012

East Star is Back in the City for Freedom Empty
MessageSujet: Bon retour !   East Star is Back in the City for Freedom Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:41

Salut, bon retour à toi. Pour se qui est la mort de Statesman, j'ai été terrifié à l'idée que l'un de nos plus grands héros soit tué par un "Darrin Wade". Je cite : "Une petite voie c'est faite entendre, en disant : Et si on tuait Statesman ?"
Me diriez vous, cela parait inhumain, de tuer un homme qui était sur toutes les boites du jeu "City Of Heroes"... Cela va changer d'énormes choses... Mais,Lord Recluse, ou Tyran, qui remplacera Statesman ; ceci change déjà 2 choses : L'Alpha* (*SA de l'horloger), et puis sa Task Force !!!

Bref, je pense qu'ils auront tout prévu.



Cord Master
Revenir en haut Aller en bas
http://cordetsesamis.blogspot.com/
 
East Star is Back in the City for Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux annif East Star alias North Star :)
» Depart en Retraite de East Star
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the liberty corporation :: Qui sommes nous? :: Vie de la L.C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser