the liberty corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the liberty corporation

city of heroes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 M'raud

Aller en bas 
AuteurMessage
eryos
Admin
eryos


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/02/2007

M'raud Empty
MessageSujet: M'raud   M'raud Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:34

M'raud est une jeune elfe du clan Valline. Elle est arrivée à Paragon en même temps que sa cousine Landra. Plus jeune que celle si, M'raud ne possède pas la même vision de la vie que Landra. Se rappelant comment son clan avait été traité par les humains, elle leur garde rancune. Elle ne comprend pas d'ailleurs comment sa cousine a pu s'éprendre d'un humain.

De plus arrivée ici sans avoir fait le rituel, elle ne possède pas de chaton écullien qui pourrait la raisonner. Elle ne veut pas écouter sa cousine et se fiche éperdument de retrouver les siens, proclamant que cette tâche appartient à Landra et non à elle.

Elle parcourt la ville pour se défouler son arc à la main. Ayant une grande confiance en elle, que certains pourraient trouver trop grande, elle fonce sans voir le danger, se croyant la meilleure et la plus belle. Elle eu des problèmes au début par rapport à ça, en traitant de veille une amie de Landra, Blue Face.

Celle ci le prenant très mal, voulu régler son compte à l'impertinente mais ne fût pas assez rapide, se qui contribua à faire croire à M'raud qu'elle pouvait tout se permettre. Mais voulant faire de même avec une autre amie de Landra, Dark Heal, elle se trouva fort déçue. Dark Heal, avec sa patience légendaire et son sens de l'humour, su tourner M'raud en ridicule, et cela fit rire Landra et Blue Face. Rageuse, M'raud partit se défouler contre des trolls aux crevasses. Depuis, se méfiant, elle ne se proclame plus être la plus belle, mais n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelibertycorp.superforum.fr
 
M'raud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the liberty corporation :: Qui sommes nous? :: BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser